Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée >> Tutoriels
| Une question ? Par ici ! | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Une question ? Par ici !
Créé : 06/06/2020 à 12:26:23
Non, toujours pas
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/06/2020 à 17:26:05
Bonjour,
J'ai deux qustions: -Quels sites peut on aller pour faire des captures d'écrans? (j'en ai besoin pour un concours) -J'ai rédiger une pensine cette semaine mais je ne vois pas ou elle est.Pouvez vous m'aidez svp? Merci beaucoup |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/07/2020 à 23:27:44
Bonsoir,
Petite question : comment on annule une demande de duel ? J'ai fait une demande de duel à un membre du site mais qui ne m'a pas répondu, et après une semaine je me dis que cette personne n'acceptera juste pas la demande. La demande est toujours en attente à l'état actuel. Merci pour votre aide ! Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant. |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/07/2020 à 07:36:29
Bonjour Ellie. À moins qu'il y ait eu un changement dans le module des duels, il n'y a malheureusement pas de solution à ton problème. Si je ne me trompe pas, il faut 3 mois pour que la demande s'annule.
Alors, je te conseille de vérifier si la personne en question est active via son profil, tu sais voir la date de son dernier passage sur le site. Tu peux également lui envoyer un hibou pour demander s'il/elle a l'intention d'effectuer le duel proposé. J'ai eu le même souci que toi et je te conseillerais à l'avenir de contacter le/la duelliste avant de lancer la demande pour t'assurer qu'il/elle est d'accord. Si tu as d'autres questions, ma volière est ouverte ♡ . |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/07/2020 à 13:47:46 Je viens de voir les questions de Melinette, je me permets d'y répondre, même en retard huhu. Pour ce qui est de faire des captures d'écrans, je n'utilise personnellement pas de site mais l'outil de mon ordinateur directement, qui porte le nom de : "Outil Capture d'Ecran". En revanche, pour ta pensine, tu peux y accéder en cliquant sur l'onglet "Profil", puis "Pensines", puis "Votre pensine". Bonne journée. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/07/2020 à 09:06:44
D'accord.
Merci beaucoup Patsy pour ton aide si précieuse. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/07/2020 à 17:59:50
Merci beaucoup pour ta réponse Joplin ! Je vais utiliser tes conseils pour la salle de duels.
Mais du coup, j'ai un nouvelle question : Est-ce qu'il est possible pour une personne de refuser le duel une fois la demande envoyée ? Ou cette personne doit ignorer le message jusqu'à sa suppression du système pour que la demande de duels disparaisse ? Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/07/2020 à 18:29:24
Ellie: Oui, c’est possible de le faire, lorsqu’on reçoit un hibou avec une demande de duel, on a l’option de refuser ou d’accepter le duel. Pour le faire, il suffit de cliquer l’option sur le message que tu as reçu ^^
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/07/2020 à 18:37:50
Excellent ! Merci Iza pour ta réponse et merci à tous pour votre aide !
Un défi devient un obstacle seulement lorsque tu t’inclines devant. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/08/2020 à 16:48:55 - Modifié : 21/08/2020 à 23:19:29 Je voulais juste tous vous remercier pour l'aide que vous apportez aux petits nouveaux ![]() Edit de Patsy : Coucou ! J'ai bien vu ton message, merci beaucoup, ça fait plaisir ! ♥ ![]() ✫✵☆✯✰★ i love the past, it helped me a lot growing up to become a lost star✫✵☆✯✰★ |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2020 à 11:15:51
Bonjour,
J'aimerais créer un topic dans ma Salle Commune, as qui doit-je demander l'autorisation ? Bisous ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/08/2020 à 11:41:54 Bonjour MisterPoudlard ! Avant de créer un topic dans ta Salle Commune, tu dois d'abord demander l'accord à ton équipe de maison (composée d'Ellena Jones, Catherine Spinnet et Ella Atkins). Envoie-leur un hibou ! Elles te demanderont certainement de leur faire parvenir le topic, alors assure-toi qu'il est clair, et bien terminé avant ! Une dernière chose : il faut que tu saches ou tu veux le mettre dans ta salle commune : la partie travail, dortoirs, générale... En espérant avoir su t'aider, Bonne journée. |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2020 à 13:04:23
MERCI BEAUCOUP !
![]() |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2020 à 17:16:39 - Modifié : 27/08/2020 à 17:20:31
Je n'arrive pas à coller le bon lien pour mon avatar
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait trouver le lien de cette image qui ne s'affiche pas lorsque je clique sur modifier le profil. Peut-être que le lien est bon mais pas la taille ? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Citation : Problème résolu Wendy Hill
Est une personne timide, joyeuse, jolie et loyal. Elle aime les animaux surtout les hiboux et les chatons. Elle aime aussi la mode, toujours élégante, elle adore avoir une tonne de vêtement. Elle viens d'arriver dans ce grand châteaux ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/08/2020 à 17:21:19 - Modifié : 27/08/2020 à 17:23:26
Est-ce que sais possible d'annuler un duel déjà commencer ?
Bisous ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/08/2020 à 20:00:18 En effet tu peux, en cliquant sur le bouton « Abandonner le duel » en bas des dialogues. Cela enverra un message à ton adversaire. |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 28/08/2020 à 15:33:42
Bonjour
Je voudrais savoir si je peux dans la bibliothèque écrire un roman sur moi ? Wendy Hill
Est une personne timide, joyeuse, jolie et loyal. Elle aime les animaux surtout les hiboux et les chatons. Elle aime aussi la mode, toujours élégante, elle adore avoir une tonne de vêtement. Elle viens d'arriver dans ce grand châteaux ! |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/08/2020 à 17:29:40
Bonjour Wendy !
Dans la bibliothèque, tout est possible ! Mais attention : si tu comptes écrire ta vraie histoire (pas celle de ton personnage, mais bien celle de toi dans la vraie vie), ne donne jamais ton adresse, numéro de téléphone, ou des informations personnelles et privées ! Bon courage pour l’écriture de ton roman ! |
|||
![]() 1re année
|
Créé : 31/08/2020 à 12:32:38
Merci Linda
A ma plume ! Wendy Hill
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/09/2020 à 14:36:14
Bonjour,
Je vois dans les topics des gens qui mette les images dans des mots, comme pour les preuves, et j'aimerais beaucoup le faire. Pouvez-vous me dire comment faire ou de m'indiquer un tutoriel, s'il vous plait? Merci
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5